Un restaurant gastronomique et son équipe…

    Un restaurant c’est un chef bien sûr, mais c’est aussi une équipe.

Sans équipe rien n’est possible, ni en salle ni en cuisine…

J’aime travailler dans l’harmonie, le sérieux, la rigueur, l’exigence, la détente, sans oublier le grain de folie nécessaire à tout service.

J’ai beaucoup de chance d’avoir une équipe professionnelle, curieuse, et habitée par la passion de leur métier.

Étant aux fourneaux, il était essentiel de choisir, en salle, une personne de confiance qui soit à même de me représenter et de vous expliquer au mieux l’esprit du restaurant. Cette personne, c’est Nuno GONCALVES, complice de longue date, qui, avec talent et professionnalisme, vous accueillera et vous guidera tout au long de la soirée. 

N’oublions pas que nous sommes des « aubergistes » et, qu’à ce titre, la qualité de l’accueil est essentielle !

Qui dit petit restaurant dit petite équipe.

En cuisine, nous sommes 5. Mes deux seconds de cuisine: Claire PORTEU DE LA MORANDIERE, responsable, courageuse, et travailleuse acharnée, et Shinji KAWAMURA, la maîtrise, la rigueur, et la capacité d’adaptation incarnée. Lucas, commis de cuisine, nouvellement arrivé parmi nous, notre plongeur Rajaratnam SIVANARAYANATHAS, toujours le sourire aux lèvres, et moi-même, le « tyran » bien sur !

En salle ils sont 3. Mon responsable de salle, Nuno GONCALVES, impliqué « jusqu’au bout des cheveux », Kévin METOUDI, commis de salle, le sérieux et la gentillesse chevillés au corps, sans oublier ma femme, « tyran n°2 »!

 

 

En salle
   

 Valérie mon épouse Nuno Kevin 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 En cuisine

 

Claire Shinji Lucas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Siva

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et comme notre il est bon de savoir décompresser de temps en temps et surtout de ne pas se prendre au sérieux, "il ne manquerait plus que ça..."

 Nous voilà!!!

 

équipe restaurant gastronomique paris

Scroll to Top